Couleur menthe à l’eau

MDM2014-07-1024x682

On observe un grand retour de la couleur Menthe à l’eau dans la déco. Entre le bleu pas tout à fait bleu et le vert pas tout à fait vert, décryptage de cette tendance qui pourrait bien s’installer. Selon l’association choisi, vous pourrez avoir un résultat scandinave, rétro ou design.

La menthe à l’eau c’est frais

Quand il fait chaud, très chaud, qu’on a besoin de se désaltérer, on se jette sur une bière menthe à l’eau avec plein de glaçons. Et ça marche, c’est sucré et ça rafraîchie. Et bien dans la déco c’est pareil. Les meubles et objets couleur Menthe à l’eau rafraîchissent une pièce, lui donnent de la luminosité mais sans la refroidir. Votre pièce reste aussi sucrée et chaleureuse qu’une bonne menthe à l’eau.

La menthe à l’eau c’est scandinave

La couleur menthe à l’eau c’est pastel et c’est donc parfait pour donner une touche scandinave à votre décoration d’intérieur. Pour cela il faut l’associer avec du bois. Et la déco scandinave c’est beau !

MDM2014-08-682x1024

(source : blogs.cotemaison.fr)

La couleur menthe à l’eau c’est vintage

Ajoutez un meuble couleur menthe à l’eau dans votre pièce et quelques touches de bois, et nous replongerons directement au cœur des années 50/60. Les couleurs pastels étaient déjà à la mode à l’époque.

menthe à l'eau vintage

(source : maisoncreative.com)

La menthe à l’eau pour toutes les pièces

La couleur Menthe à l’eau peut être utilisée dans toutes les pièces de la maison. Dans la cuisine ou tout autre pièce. Et cette couleur pastel douce et lumineuse est aussi parfaite pour décorer une chambre d’enfant. C’est une couleur mixte qui convient aussi bien pour les petits garçons que pour les petites filles.

chambre bébé menthe à l'eau

(source : babaya-magazine.com)

Nous vous avons concocté une sélection shopping afin que vous puissiez piocher quelques idées !

menthe à l'eau

Merci Eddy Mitchell 😉

Mitchell-Eddy-Couleur-Menthe-A-L-eau-45-Tours-917044565_L

 

 

Share Button