Built : New York révolutionne les sacs isothermes

New york

La marque New New-yorkaise Built révolutionne depuis 2003 le sac isotherme tant au niveau esthétique que technologique. Les trois amis à l’origine de cette marque totalement Hipster ont parié sur un nouveau matériau : le néoprène. Évidemment quand on entend néoprène on (en tout cas ma génération) pense toute de suite à Kelly Slater moulé dans sa combinaison de plongée. Mesdames les sacs Built sont quasi aussi sexy que notre surfer connu également pour son apparition dans Alerte à Malibu (j’ai aussi le souvenir de sa courte romance avec Pamela Anderson).

Le néoprène : une efficacité thermique hors du commun

Revenons en à nos sacs… pourquoi avoir choisi ce caoutchouc synthétique issu de la polymérisation de chlorophène plus connu sous le nom de néoprène ? Le néoprène mis au point en 1930 offre une isolation contre le froid hyper performante, ce qui est bien pratique pour un sac isotherme. Grâce au néoprène Kelly surfe sur les vagues de Malibu sans avoir la chair de poule et nos spaghettis bolognaises restent chaudes plus longtemps.

Compacts, faciles à ranger, et esthétique au top

Deuxième avantage. Grâce au néoprène les sacs Built sont ultra souples. Une fois vides ils redeviennent tout plat et prennent donc un minimum de place dans nos placards. Ca permet donc d’avoir plusieurs sacs aux motifs différents pour les associer à sa tenue quotidienne. Et j’en viens à mon troisième avantage. Il est possible d’imprimer n’importe quel motif et couleur sur ce matériau révolutionnaire avec un rendu esthétique au top. Du coup, les modèles proposés par Built sont tellement nombreux et tous aussi beaux les uns que les autres que vous ne saurez lequel choisir. Mais pas de panique ! Pour une fois, beaux, design et tendance ne signifie par inaccessible. Vous pourrez vous offrir un sac Built pour moins de 20 euros. A ce prix là vous n’aurez même pas besoin de faire de choix.

Discret ou flashy : Le sac isotherme dans tous ses états

Attention au salon des tissus de l’habillement le néoprène s’est révélé comme une des matières à la mode au printemps 2018. Les créateurs, plus de 10 ans après Built, ont bien compris l’intérêt du Néoprène. En attendant le pantalon ou le pull néoprène je vous laisse découvrir nos sacs isothermes Built. On craque pour le sac à pois colorés parfait quand le soleil sera de nouveau parmis nous, le sac léopard à la fois chic et tendance, le sac rayé noir et blanc comble du chic, le sac isotherme Bayadère parce qu’on adore tous le bayadère (ça sera d’ailleurs l’objet d’un prochain post) ou le sac isotherme noir pour ceux qui aiment rester discrets. Tous les sacs Built existent avec ou sans anse.

Sac Isotherme Built Familial
Sac de Pique-nique bleu marine BUILT – Pour toute la famille !
Sac isotherme bouteille rouge origami BUILT
Sac isotherme bouteille rouge origami BUILT
Sac repas isotherme individuel BUILT
Sac repas isotherme individuel BUILT
BUILT des sacs isothermes efficaces et chics
Découvrez toute la gamme des sacs isothermes BUILT – Made in New-York !
Share Button