facebook pixel code

Nappe, serviette

Qui pourrait envisager une décoration de table sans une belle nappe ? Personne ! La nappe est un choix crucial de la décoration de table pour un diner entre amis ou en famille. Elle permet de protéger efficacement votre table des tâches de graisses tout en la décorant. La nappe de table permet de donner du cachet à votre intérieur et d'instaurer une ambiance unique soit sobre et chic ou colorée et printanière. 

Pour les diners importants et pour créer une ambiance chic, la nappe enduite rouge de la marque Atenas fera une très belle impression auprès de vos invités. Elle est en plus antitache et les matières grasses n’entrent pas dans les fibres du tissu. Pour un repas à l’extérieur en été ou au printemps, la nappe Silvestre de la marque Atenas est parfaite car elle rappelle la nature et se nettoie facilement d’un coup d’éponge ou à la machine. Si vous avez une table carrée et souhaitez une nappe à la fois sobre et chic, optez pour la nappe carré grise Tafetas. Pour créer une ambiance classe et romantique, optez pour une nappe comme la nappe rouge Trevira, son léger relief lui donne du caractère, elle est de qualité et facile à nettoyer. Associez vos belles nappes à des chemins de tables et serviettes en tissus dans les mêmes tons pour ajouter une touche d’élégance et assurer le confort de vos invités. Enfin, utilisez un distributeur de serviettes pour permettre aux invités de se servir d’une serviette jetable facilement si jamais un verre est renversé ou pour ceux qui préfèrent les serviettes en papier. Le distributeur de serviette bayadère de la marque Derrière la porte possède un look vintage et offre une ambiance à l’américaine.
Lire la suite
Affinez votre recherche
Réinitialiser les filtres

A chaque diner, sa nappe.

En fonction du type de diner, votre nappe va être différente afin de convenir à l'ambiance de la soirée sans faire tache! Pour les repas de travail ou de soirée, on choisit plutot une nappe sobre et classe tandis que pour les repas en extérieur, les nappes ensuites colorées et illustrées sont parfaites. Si vous souhaitez donner un peu de couleur à votre pièce, optez pour une nappe rouge, violette ou verte qui vous permet de dresser une table colorée et élégante en toute occasion. Il faut également choisir sa nappe de table en fonction de ses dimensions et de sa forme. Votre nappe doit correspondre au maximum aux dimensions de votre table afin de ne pas trainer et s'abimer. Pour convenir à toutes les tables, il existe des nappes carrées, rectangulaires et rondes pour que chacun puisse protéger et décorer sa table selon ses gouts. L’important reste aussi de choisir une nappe facile à laver et à entretenir au quotidien. Pour cela, la nappe enduite d'Atenas est la solution. Son revêtement en Teflon évite aux liquides de pénetrer le tissu ce qui évite les tâches et permet une durée de vie plus longue. Toutes les taches potentielles sont éliminées d'un simple coup d'éponge.