facebook pixel code

Cale porte

Un cale porte ? Est-ce vraiment utile ? Oui, ça l’est ! Quand vous voulez éviter que votre porte ne claque à chaque courant d’air ou qu’elle n’abime la peinture en tapant contre le mur ! Une butée de porte permet aussi d’éviter que votre enfant ne se coince les doigts dans les portes ! Enfin,  un cale porte peut aussi servir à aérer la maison. Avec un cale porte, vos portes seront toujours ouvertes et bien fixées ! Les cales portes en plus d’être utiles sont décoratifs et originaux ! Ils sont fabriqués en plastique ou en tissu.

Pour caler votre porte contre les courants d’air et les peintures qui s’écaillent, le cale porte est indispensable ! Pour donner une touche poétique et douce à votre intérieur, le cale porte design en forme d’oiseau de la marque Qualy est craquant et moderne ! Si vous voulez une butée de porte discrète, le cale porte design en forme de feuille Qualy l’est tout à fait ! On dirait presque une véritable feuille qui se serait égarée dans la maison ! Le cale porte enveloppe de la même marque est également discret et donne l’impression d’une vrai lettre glissée sous la porte par le facteur. Tous les cale porte Qualy sont fabriqués en plastique recyclable. Enfin, les butée de porte en forme d’animaux de la marque anglaise Monica Richard ressemblent à de grosses peluches mais elles sont plus lourdes ! Votre enfant les adorera et le risque est qu’il tente de les prendre comme doudou ! Elles sont adorables et utiles pour caler la porte de sa chambre ! Le cale porte tissu max le chien de la marque Monica Richards ou encore le hibou de chez Cosy Trendy seront les meilleurs amis de votre petit bout de chou !
Lire la suite
Affinez votre recherche
Réinitialiser les filtres

Quel est l'utilité du cale porte ?


Le cale porte est très utile pour vous éviter tout courant d'air, claquement de porte, ou peinture abimée. Le cale porte est la solution idéale ! Tout d'abord, il vous permet d'aérer votre intérieur tranquillement sans risquer que la porte d'entrée ne claque, mais aussi il vous évite d'ouvrir et de fermer la porte constamment. Parfait pour protéger vos meubles, grâce à lui, ces derniers ne sont pas heurtés à chaque ouverture de porte. Egalement destiné pour sécuriser les chambres d'enfant et de bébé, la butée de porte permet à l'enfant de ne pas se pincer les doigts dans la porte, mais aussi de laisser la porte ouverte afin de toujours avoir un oeil sur eux.

 

Quelle butée de porte choisir ?


Désormais, plusieurs sortes de cale porte existe, et ces derniers sont beaucoup plus design qu'auparavant. Il en existe des plus petits, des plus gros, en tissu, en plastique, en forme d'animaux, de feuilles etc. mais ils sont tous aussi efficaces les uns que les autres. Si vous voulez un cale porte en tissu à la fois design et efficace, les cales portes animaux de Monica Richards sont parfaits ! Ces derniers peuvent se placer aussi bien devant ou derrière la porte. Pour un cale porte design mais plus discret, les petits cales portes de la marque Qualy conviennent très bien et se placent généralement sous la porte, pour la débloquer facilement avec le pied.

 

A vous de trouver celui qui vous convient le mieux parmis nos différents cales portes de la marque Monica Richards et Qualy