facebook pixel code

Range bouteille

Plutôt que de ranger les bouteilles de vin dans un placard, exposez-les aux yeux de tous dans un range bouteille décoratif ! Différents modèles de porte bouteille existent en fonction du style que vous recherchez. Il y en a des horizontaux et des verticaux , certains casier à bouteilles se fixent même au mur pour gagner de la place ! Quelques-uns ont une forme plutôt classique avec des compartiments ronds et d’autres prennent des formes plus originales. Dans tous les cas, il est bien pratique d’avoir ses bouteilles à portée de main quand on reçoit des invités et les range bouteilles décorent joliment la cuisine ou la salle à manger.

Si c’est un porte bouteille original que vous souhaitez pour décorer votre cuisine ou votre salle à manger, optez pour le range bouteille Corail de la marque La chaise Longue. Il permet de ranger 8 bouteilles tenues à l’horizontal. Le casier a bouteille en forme de ruban rouge de la même marque est tout aussi design. Il apporte une touche décorative colorée avec ses rubans qui peuvent accueillir jusqu’à 7 bouteilles. Si vous voulez gagner de la place dans la cuisine tout en la décorant de façon originale, le casier bouteille vertical nœud de la marque La chaise longue est classe et apporte une petite touche poétique avec les bouteilles qui semblent flotter dans la cuisine. Pour plus de simplicité tout en ayant de multiples casiers de rangement pour les bouteilles, optez pour le casier à bouteilles set-up de la marque Koziol, vous pourrez empiler plusieurs casiers pour augmenter la surface du rangement ! Enfin, la marque Umbra propose aussi des porte bouteilles empilables pour plus de rangement avec son range bouteille Napa noir.
Lire la suite
Affinez votre recherche
Réinitialiser les filtres
Fabricant

Comment choisir le bon range bouteille ?

Vous avez décidé d'acquérir un rangement bouteille mais vous ne savez pas lequel choisir. Voici quelques petits conseils pour acheter le range bouteilles qui vous convient.

 

Un casier bouteille à fixer au mur ou à poser ?

Il existe deux sortes de porte bouteille. Ceux qui se fixent au mur et qui permettent de ranger quelques bouteilles de vins, et des casiers à vin qui se posent au sol ou sur le plan de travail de la cuisine. Si vous avez une petite cuisine il est préférable d'opter pour un support bouteille vin à fixer au mur. Les modèles de ce type sont souvent design et ne dénatureront donc pas votre pièce. Les porte-bouteilles à poser ont souvent une plus grande capacité de rangement. Vous pouvez en acheter pour optimiser le rangement bouteille dans un placard ou opter pour un modèle décoratif que vous laisserez sur le plan de travail.

 

Quel capacité pour mon casier à bouteille ?

Tout dépend de vos besoins. Si vous ne savez pas à terme combien d'espace vous aurez besoin optez pour des casiers à bouteilles adaptables, c'est à dire pour un casier à bouteille sur lequel on peut en ajouter un autre. De la sorte, votre rangement bouteille s'adapte à vos besoins au fur et à mesure.