facebook pixel code

Boudin de porte

Les boudins de porte sont utiles surtout l’hiver pour empêcher le froid de s’engouffrer dans votre pièce et la garder au chaud ! Toute l’année, ils empêchent la poussière d’entrée dans votre salon ou autre pièce de la maison. Les boudins de porte sont tout en longueur et fabriqués en tissu ou polyester. Ils se lavent facilement puisqu’ils passent à la machine à laver à 30 degrés. Fonctionnels et élégants, ils transforment la maison en un espace accueillant. Sur certains modèles, deux crochets en tissu permettent fixer facilement les boudins de porte facilement au bas de votre porte.

Vous avez besoin d’un boudin de porte pour isoler vos pièces du froid et de la poussière ? Optez pour un bas de porte accueillant et original pour votre intérieur ! Tous les modèles de boudin de porte empêchent complètement l'air et le froid de rentrer dans votre maison. Et il y en a pour tous les goûts ! Les boudins de porte aux motifs animaux raviront les familles qui aiment les animaux de compagnies ! Le boudin de porte chat de la marque Derrière la porte donnera une touche décorative colorée et originale à votre pièce. Les boudins de porte de la marque Cosy trendy seront appréciés de vos enfants pour leur touche d’humour avec les chats et les chiens déguisés ! Pour donner une touche d’originalité à votre salon, les boudins de porte fourmis ou hérisson de la marque Shifumi sont rigolos et décalés. Si vous désirez des crochets pour le fixer à la porte, les boudin de porte de la marque Derrière la porte en possèdent sur tous leurs modèles.
Lire la suite
Affinez votre recherche
Réinitialiser les filtres

Quel est l'utilité d'un boudin de porte ?

 

Le boudin de porte qui permet de combler le vide entre le bas de la porte et le sol, est très utile pour vous protéger des courants d'air tout particulièrement l'hiver, mais aussi toute l'année. Ce dernier est un très bon moyen pour décorer votre intérieur, et en même temps assurer une bonne isolation. Il empêche également la poussière, ou l'eau de rentrer chez vous. Très efficace également contre le bruit, pour ceux qui vivent en appartement. 

 

Comment choisir son boudin de porte ?

 

En fonction des matériaux utilisés, les boudins de porte proposés sont fabriqués en polyester, en coton, en lin ou en tissu. Préférer un boudin de porte en tissu ou en polyester si vous habitez dans une maison, et un bas de porte en coton, un peu plus rembourré pour ceux qui vivent en appartement et qui veulent se protéger du bruit. En fonction du design, différents boudins de porte sont proposés, des bas de porte avec des animaux, pour ceux qui aiment les animaux, ou alors des boudins de porte avec une note d'humour.