facebook pixel code

Meuble à chaussures

Vous en avez assez de vous prendre les pieds dans vos chaussures à chaque fois que vous poussez la porte d’entrée ? En plus de ça, j’imagine que vous en avez beaucoup de paires comme on en tous bien souvent au moins trois paires chacun. Alors que faire pour rendre votre hall d’entrée plus accessible, moderne et déco ? Optez pour un meuble à chaussures qui vous permet de ranger au moins une vingtaine de paires de chaussures et décore en même temps votre couloir avec beaucoup d’élégance ! Nous vous proposons une sélection de meubles à chaussures déco et design sur deux ou trois étages qui servent aussi de console. Le meuble chaussure est assurément un meuble vitale pour l'organisation de la maison.

Le meuble a chaussure est avant tout un meuble pratique, mais pas que... . Pour réussir à ranger toutes vos paires de chaussures et décorer en même temps votre hall d’entrée, il vous faut un meuble à la fois design et pratique à ouvrir et refermer pour ne pas prendre toute la place dans votre entrée. Vous pouvez opter pour différents styles de meubles à chaussures en fonction de vos envies. Par exemple, pour une décoration épurée et moderne, le meuble à chaussures beige de la marque Concept permet de ranger une vingtaine de paires sur trois étagères. Le modèle chêne clair de la même marque possède lui aussi la possibilité de ranger autant de chaussures avec un design qui diffère légèrement avec ses poignées d’ouverture ergonomiques. Le meuble à chaussures beige design de la marque Concept possède un tiroir en plus des rangements pour les chaussures pour ranger vos affaires personnelles comme vos clés par exemple. Enfin, d’autres meubles à chaussures permettent de ranger une quinzaine de paires et possèdent deux étages. Plusieurs styles sont possibles : le blanc ou le Wengé. Par exemple, le meuble à chaussures relief fleurs avec son illustration en relief et son placage en chêne confère à ce beau meuble un caractère exceptionnel. Le problème c'est que le rangement chaussures n'est pas forcément ultra esthétique, les chaussures ont des tailles différentes et les ranger est parfois une gageure. Pour antant il ne faut pas désespérer le range chaussures est une solution à la fois esthétiques et pratique. La forme armoire a chaussure peut aussi être un peu trop massive donc opter pour un meuble à mi hauteur est finalement une bonne option car ce meuble chaussure peut aussi servir de vide-poche dans l'entrée et ça c'est très utile.
Lire la suite
Affinez votre recherche
Réinitialiser les filtres

Meuble a chaussure, quel modèle choisir?

Le meuble chaussure c'est le meuble qui peut changer votre quotidien et vous n'imaginez pas à quel point. Il permet de ranger, de meubler et de décorer. Dans un entrée il rationnalise le stockage de vos chaussures et fluidifie l'accès à celles-ci. Maintenant, la question est que choisir? Il faut déterminer la quantité de chaussures à stocker pour définir le type de rangement chaussures que vous rechercher. Une fois cette donnée établie, vous pouvez vous concentrer sur l'aspect pratique, comment s'ouvrent les portes du range chaussures, à l'italienne, de façon traditionnelle... Sur Déco et saveurs vous avez le choix avec des meubles vous permettant de ranger 16 paires de chaussures, de quoi voir venir...

 

Meuble à chaussures seulement?

Et bien non le meuble rangement chaussures fait plus que cela il peut servir aussi de banc dans l'entrée, très pratique justement pour se chausser. Plutôt esthétiques les modèles plaqué conviennent tellement bien à une déco moderne et élégante. Il est vrai que les modèles de meuble chaussure en bois apporte peut-être une touche de déco plus authentique. En claire, vous avez du choix et il faut s'y atteler car vos chaussures le mértient!

 

Le meuble a chaussure est finalement indispensable dans votre entrée...

Qu'on se le dise, une fois que vous y avez gouté, vous ne pourrez plus vous en passer. Car finit les chaussures qui trainent, salissent et s'abiment. En un clin d'oeil, vos chaussures sont rangées, protégées et votre entrée parfaitement rangée et moins encombrées. Alors laissez-vous tenter! Et maintenant si on parlait table basse relevable ;)